Maestria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maestria

L'île d'Al'Velechen
 
AccueilPlus grande peur depuis... - Page 2 EmptyDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Plus grande peur depuis...

Aller en bas 
+2
Glorious
Vico
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zaraki




Messages : 2101
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 35
Localisation : Ici et ailleur ^^

Feuille de personnage
Identité: Zaraki Kenpachi
Age:
Guilde/Clan: maestria

Plus grande peur depuis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus grande peur depuis...   Plus grande peur depuis... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 2:13

oaui t'as raison rien que pr la titan a l'époque ou je l'ai eu elle vallait 1M et je l'ai vendu 5M
Revenir en haut Aller en bas
Diablo*217
Admin
Diablo*217


Messages : 2080
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 32
Localisation : Terra Amata

Feuille de personnage
Identité: Diablo Caelestis
Age: 352 ans
Guilde/Clan: Maestria

Plus grande peur depuis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus grande peur depuis...   Plus grande peur depuis... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 10:09

Dans le top 20 des marchands, il doit y avoir 5 Goldeurs,5 Skinneurs et 10 Marchands (vieux joueurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/guilde.php?&id=20456
zaraki




Messages : 2101
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 35
Localisation : Ici et ailleur ^^

Feuille de personnage
Identité: Zaraki Kenpachi
Age:
Guilde/Clan: maestria

Plus grande peur depuis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus grande peur depuis...   Plus grande peur depuis... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:57

oaui tous des vieux joueur .. sa doit faire 3 an que je joue et j'ai que 100M mais j'ai eu 1 an d'innactivité lool
Revenir en haut Aller en bas
Diablo*217
Admin
Diablo*217


Messages : 2080
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 32
Localisation : Terra Amata

Feuille de personnage
Identité: Diablo Caelestis
Age: 352 ans
Guilde/Clan: Maestria

Plus grande peur depuis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus grande peur depuis...   Plus grande peur depuis... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:38

Moi 2 ans et 2 mois *-* avec des périodes assez courtes d'innactivité non volontaires a chque fois =) (exem, déménagements...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/guilde.php?&id=20456
zaraki




Messages : 2101
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 35
Localisation : Ici et ailleur ^^

Feuille de personnage
Identité: Zaraki Kenpachi
Age:
Guilde/Clan: maestria

Plus grande peur depuis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus grande peur depuis...   Plus grande peur depuis... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:08

hé ben ... ca gere 2an et 2 moi si je compte l'inactivité de 1 an ca fait 2 an que je joue lool

Ma periode d'innactivité était due a mon ancienne guilde car c'etait inactif et j'avais perdu mon mot de passe et j'avais pas envie de refaire un perso
Revenir en haut Aller en bas
Diablo*217
Admin
Diablo*217


Messages : 2080
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 32
Localisation : Terra Amata

Feuille de personnage
Identité: Diablo Caelestis
Age: 352 ans
Guilde/Clan: Maestria

Plus grande peur depuis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus grande peur depuis...   Plus grande peur depuis... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:28

x) t'as connu le lvl max 55 alors ? Surprised
Y'avait quoi a l'époque ? Surprised

Moi mon plus vieux souvenir de So c'est que j'ai commencé a jouer a ce jeu après un mariage dans ma famille... J'avais parlé avec mon cousin qui m'avait donné le nom du jeu bref j'ai commencé ce jeu a 4H du mat' xD

Et puis que a l'époque la première guilde marchande c'était les L*N avec 2.2G =')

Et au fur et a mesure que le jeu avancait, ils se faisaient dépacés peu a peu x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/guilde.php?&id=20456
zaraki




Messages : 2101
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 35
Localisation : Ici et ailleur ^^

Feuille de personnage
Identité: Zaraki Kenpachi
Age:
Guilde/Clan: maestria

Plus grande peur depuis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus grande peur depuis...   Plus grande peur depuis... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:13

ui j'ai connu le lvl 55 mais pas longtemps ...

mon plus vieu souvenir de So je pense que c'est ma rencontre avec guilderoyd .. a l'époque il etait avec un lvl 10 l'assassin944 je sais pas si tu l'as connu avec ... et il arreté pas de me pkaté ... j'arrivais pas a xp il etait trop mechant ..^. puis il s'est averer que c'est lui qui m'a tout apris ... lui qui m'astout le temps aider par la suite .. et c'est de la que se fut mon meilleur ami sur SO ^^

je fut dans la guilde des héros yavais cloud avec notre cher leadeur qui s'appelais michael ^je me rappelais plus trop de cloud ... mais a l"époque cette guilde était vraiment une tres bonne guilde et par la suite matamatadane a repris la guilde et quand j'ai eu ma periode d'innactivé , au début a cause d'un hakage mon perso a été résété , ensuite car j'ai perdu mon mdp , la guilde a sombré et quand je suis revenu c'etait devenu inactif ...

voila toute mon histoire ^^

je me rappele plus tres bien quelle guilde fut les 1ere a l"époque mais je me rappele que les templiers étaient soit 1ere ou 2eme en reput .
Revenir en haut Aller en bas
Diablo*217
Admin
Diablo*217


Messages : 2080
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 32
Localisation : Terra Amata

Feuille de personnage
Identité: Diablo Caelestis
Age: 352 ans
Guilde/Clan: Maestria

Plus grande peur depuis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus grande peur depuis...   Plus grande peur depuis... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:30

Tu connaissais Cloud et Guilderoy ?! lol =)
Non moi je les ai connu bien bien plus tard ...

Cloud j'pense que je l'ai connu 6 mois après avoir commencé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/guilde.php?&id=20456
Glorious




Messages : 1182
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Identité:
Age:
Guilde/Clan:

Plus grande peur depuis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus grande peur depuis...   Plus grande peur depuis... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:31

Je me souviens avoir croisé Zara à La Guilde des Héros. Moi, mon chemin a pas été comme ça. J'ai débuté y'a 3 ans et quelques mois si je me souviens bien (je crois même que c'était plus vieux). A chaque fois, j'ai des doutes sur mes débuts de jeu, mais je me suis rappeler de cette date en consultant certains fichiers sur mon vieux (vieil Wink) ordi.

Ce que j'ai vécu avec Cloud:

Je me souviens que dès le level 10, je me suis lancé dans le nk mode "boulet" (faut bien passer par cette case parfois). Puis, je suis allé dans une guilde (The Fire machin chose) et après j'ai fait d'autres guildes (Final*Fantasy (la 1ère) entre autres). J'étais assez noob à cette époque, puis je suis allez dans LaGuildeDesHeros au level 30, après quelques mois d'xp intensif =). Puis je suis partit au level 40 et je suis resté sans guilde un bon moment, avant d'entrer à TPE, que j'ai quitté quelques mois plus tard pour aller à Zadarel (Prince!!!). Puis, Zadarel devenant inactive, je me suis réengagé en TPE, qui n'a pas tardé à changé de nom en devenant Donblas =). Sachant que j'ai commencé à m'interesser (de loin, je dis bien, au RP), j'ai commencé à écrire etc... Puis, j'ai quitté Donblas quelques mois plus tard, une période assez triste je dois l'avouer. Je me suis retrouvé seul IG, je fréquentait jamais les grandes villes (donc je voyais peu de joueurs). J'ai, disons, "voyagé" IG. Puis, cette période passé, je suis revenue à Donblas, puis Maestria, que j'ai quitté comme vous le savez bien (une troisième fois .____.). Je me suis exporté à Korandar (où je suis toujours d'ailleurs), et ça m'a donné de sérieuses connaissances RP et l'occasion de me faire encore plus de vrais potes ='). Mais, après réflexion, je sentais bien que j'ai très mal agit, et ça me manquait de plus vous parlez (certains on peut-être remarquez que je postais moins sur le fofo). Et puis, je voyais la guilde devenir morte, et ça me faisait mal au coeur. J'avais envisagé de refaire une guilde il y a peu, avec les Maestriens encore actif, mais bon, je savais bien que j'avais pas la carrure de Diab', et "volé" le rôle qui lui ai destiné l'aurait pas trop fait, alors... Après son retour, j'ai attendu un peu puis Zaraki à fait passer le message pour ma demande de recrutement (que j'aurais voulu faire sous postu). Enfin, voilà.



Si vous croyez que j'ai balancé toute ma vie sur SO, non, j'ai eu Tidus29, qui a été xp en mode no-life, il y a de cela 4 ans (même mon meilleur pote est pas au courant). J'étais dans ma période "je cherche un MMO", et j'avais rapidement testé SO, que j'aimais pas trop d'ailleurs. Enfin, voilà, le topo, un résumé très global.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo*217
Admin
Diablo*217


Messages : 2080
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 32
Localisation : Terra Amata

Feuille de personnage
Identité: Diablo Caelestis
Age: 352 ans
Guilde/Clan: Maestria

Plus grande peur depuis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus grande peur depuis...   Plus grande peur depuis... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:20

La claaaasse *_*

Cloud, sache que si tu lancait une guilde, tu ferais un carton Wink
Oh et puis...mon role...mon role...Je suis encore leader parce que vous êtes la sans quoi j'virai Edoras ou L*N xD
(Et dire que les Edoras voulais me dropper sans postu quand Cali postulait chez Loreleï ;_Wink

*The*Phoenix*Eternal* =') Quelle drole d'idée j'avais eut xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/guilde.php?&id=20456
zaraki




Messages : 2101
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 35
Localisation : Ici et ailleur ^^

Feuille de personnage
Identité: Zaraki Kenpachi
Age:
Guilde/Clan: maestria

Plus grande peur depuis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus grande peur depuis...   Plus grande peur depuis... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:38

ah ui ... mais bon edoras .. je me sentirai pas a l'aise ...
en parlant de ca mon 1er perso et tjr dans la guilde des héros lool
ui je connaissais deja cloud et guilderoyd mais avec cloud on se parlais pas et guilderoyd fut mon 1er ami ainsi que mon meilleur amis sur SO
c'est grace a lui que je suis avec vous en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus grande peur depuis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus grande peur depuis...   Plus grande peur depuis... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus grande peur depuis...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maestria :: Grande Place :: La Taverne.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser