Maestria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maestria

L'île d'Al'Velechen
 
Accueil*jette un caillou* EmptyDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 *jette un caillou*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diablo*217
Admin
Diablo*217


Messages : 2080
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 32
Localisation : Terra Amata

Feuille de personnage
Identité: Diablo Caelestis
Age: 352 ans
Guilde/Clan: Maestria

*jette un caillou* Empty
MessageSujet: *jette un caillou*   *jette un caillou* Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:18

Un groupe de voyageur s'était assis autour d'une des table de la taverne dite du "Vide-ton-sac"...
Ils avaient plus ou moin fier allure.
Certains avaient une bourse bien remplie, d'autres juste un baluchon rempli de cailloux...

Un elfe noir qui s'était assis là en premier lieu sortit de son sac un petit caillou noir et le déposa au milieu de la table...

Il attendit ensuite que des gens, épuisé par leurs aventures, viennent se perdre en ces lieux.



C'était le premier...un morceau de charbon...

___________________________________________________


Dernière édition par Diablo*217 le Mer 6 Aoû - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/guilde.php?&id=20456
Glorious




Messages : 1182
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Identité:
Age:
Guilde/Clan:

*jette un caillou* Empty
MessageSujet: Re: *jette un caillou*   *jette un caillou* Icon_minitimeMer 6 Aoû - 3:41

Un adolescent, qui d'apprêt son allure, devait se rapprocher de la majorité, entra en pleine nuit dans la taverne, en poussant doucement la porte.
L'air frais commença à se répandre dans l'établissement, ce qui agaça quelque peu les quelques clients.
L'adolescent cachait son identité depuis son arrivée en cette île quasi-maudite, et personne, à part un vagabond dénommé Alcamhâar, ne connaissait son lien de parenté avec l'ancien maître de la Basse-Cité, le traître répondant au nom de Cloud.

Les cheveux du futur homme était brun, malgré que quelques mèches argenté soient placés ici et là. Une partie de sa chevelure couvraient son visage du côté droit, comme pour dissimuler une marque ou un maléfice.
Il portait sur lui une simple tunique rouge sang et un manteau noire sans manches, ainsi qu'un pantalon de même couleur et des bottes de cuire.
A ses poignets trônaient deux bracelets argenté, dont la première gravure, celle du bracelet de son bras gauche, représentait un sage lisant un livre.
La seconde gravure représentait une scène macabre, un homme autour d'une armée de cadavres, près d'une gigantesque croix.

L'adolescent, après avoir commandé un simple verre d'eau au tavernier, s'assit sur une des chaises de la table de l'elfe noire, intrigué de ce qui semblait être un jeu.



Puis-je m'inviter?

Sans attendre la réponse, il plongea sa main dans le sac et en sortit une pierre noire, fine et douce au touché. Cette elfe noire avait dû risquer sa vie pour de telle pierre.

Il me semble que c'est la seconde...

_______________________________________________________

Edit Diab': les 7 avant c'était pour l'exemple Wink
_______________________________________________________

[HRP:] Diablo, je sais pas si tu avais l'intention de faire un topic RP/flood. Mais je trouve que ça à l'air bien pour faire un peu de RP, mais bon, après c'est les autres qui décident <0<.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Diablo*217
Admin
Diablo*217


Messages : 2080
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 32
Localisation : Terra Amata

Feuille de personnage
Identité: Diablo Caelestis
Age: 352 ans
Guilde/Clan: Maestria

*jette un caillou* Empty
MessageSujet: Re: *jette un caillou*   *jette un caillou* Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:16

[HRP]Moi j'introduisais ca en RP maintenant, au fur et à mesure, c'est comme les gens veulent...
Ils peuvent juste noter "18 cailloux" [/HRP]


L'elfe noir siffla son pseudonyme au jeune homme.
Il regarda ensuite autour de lui...
Il n'était plus que 4 dans la taverne.
Lui et son jeune comparse, un nain endormi sur le bar et un menestrel qui s'hydratait.

Il replongea la main dans le sac et en ressortit un petite pierre transparente qui emblait avoir piégé une brume noire et rouge.
Il la posa sur la table, un rictus dessiné sur son visage.

Il s'exclama à voix basse.


Oh ! J'avais oublié que jadis mes pas avait foulés le sol de ce continent là...
C'est la 3ème...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/guilde.php?&id=20456
Glorious




Messages : 1182
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Identité:
Age:
Guilde/Clan:

*jette un caillou* Empty
MessageSujet: Re: *jette un caillou*   *jette un caillou* Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:06

Le jeune homme toucha le pommeau de son sabre, puis prit une autre pierre, qui était entouré d'un mince aura blanc, imperceptible pour une personne ne possédant pas ce pouvoir.

'C'est bizarre.. Ce genre de pierres ressemble beaucoup à la sphère que Cloud m'a donné... Hum... Je ne pense pas qu'il était du genre à discuter avec un elfe noir.'

Il dressa un mince sourire sur son visage, et posa la pierre en soufflant le nombre "4".
Revenir en haut Aller en bas
Diablo*217
Admin
Diablo*217


Messages : 2080
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 32
Localisation : Terra Amata

Feuille de personnage
Identité: Diablo Caelestis
Age: 352 ans
Guilde/Clan: Maestria

*jette un caillou* Empty
MessageSujet: Re: *jette un caillou*   *jette un caillou* Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:10

Diablo remua les différents mineret qui gisait au fond du sac.
Il en ressortit un simple petit caillou d'un gris bleuté.

N'importe quelle autre personne aurait été déçu par une telle trouvaille mais lui, pas.
Il dit simplement...


Coravagna est, malgré les apparences une ville magnifique...
La rivière "Lom" qui sillone à travers ce village lui apporte une fraicheur et une vitalité dont très peu de ville pouraient se vanter...
Ses habitants ont la douceur des elfes devant une nouvelle pousse d'arbre et la force d'un nain à qui ont aurait essayé de dérober l'or...

Il me tarde d'y retourner un jour.


Il la déposa et dit...

C'est la 5ème pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/guilde.php?&id=20456
Glorious




Messages : 1182
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Identité:
Age:
Guilde/Clan:

*jette un caillou* Empty
MessageSujet: Re: *jette un caillou*   *jette un caillou* Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:23

Le jeune humain ferma les yeux, et écouta les paroles de l'elfe noire. Il souhaitait lui demander l'emplacement de cette ville, puis enterra cette idée. Il devait la chercher lui-même, cela l'entrainerait peut-être à re-voyager...

Il saisit une pierre grise pâle, ronde et presque sphérique. C'était une pierre digne des plus belles façonnés par Zandaros...




Cette magnifique pierre est donc la 6ème.

Messire, pourrais-je vous l'empruntez à la fin de notre jeu? Je souhaiterais l'étudier...


Il se doutait que sa proposition était risqué, les elfes noirs n'étant pas prêteur et également raciste envers les autres races. Il se pourrait que l'adolescent ai à se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Diablo*217
Admin
Diablo*217


Messages : 2080
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 32
Localisation : Terra Amata

Feuille de personnage
Identité: Diablo Caelestis
Age: 352 ans
Guilde/Clan: Maestria

*jette un caillou* Empty
MessageSujet: Re: *jette un caillou*   *jette un caillou* Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:29

Diablo lança un regard interressé et grogna

Tu es bien audacieux jeune homme ...
Soit tu ignore dans quel nation j'ai été élevé, soit tu te sens assez fort pour oser me tenir tête en cas d'affrontement ...

Dans le 1er cas, je crois que je tenterais plus de t'effrayer et ainsi te faire fuire que de te faire le moindre mal...
Dans le second cas, j'admire ton courage et ta perspicacité...


Il prit une grande inspiration, ses lèvres dessinant un léger sourire.
Au moment où ses poumons furent pleins, il raprocha tout son buste du visage de son interlocuteur avec la vitesse d'un courant d'air et lui souffla...


Non...
Toutes ces pierres ont une histoire que je suis le seul à pouvoir estimer...
Cette pierre est trouvable dans la région de "Lot' Erundel" au cas où tes pas t'y menerait...


Pour rompre le silence qu'il venait d'installer,il mit sa main dans le sac...

La septième est donc une Rose des Sables d'Oxoroc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/guilde.php?&id=20456
Glorious




Messages : 1182
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Identité:
Age:
Guilde/Clan:

*jette un caillou* Empty
MessageSujet: Re: *jette un caillou*   *jette un caillou* Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:47

L'adolescent balança sa tête en souriant, s'attendant à cette réponse. Mais les paroles de l'elfe noir l'avait blessé. Prétendre que sa force était inférieure à la sienne était une insulte, mais l'humain ne voulait pas entamer un combat.

De plus, l'elfe noir prétendait posséder la rose des sables... Ce qui était un mensonge, puisque celle-ci était gardé par les Nomades du désert, dirigée par le Naïb Ratus.


Vous avez commis quelques erreurs, Messire. Vous vous êtes vanté d'une force supérieure à la mienne. Il est vrai que je ne combat que rarement des êtres diffèrent de ma race. Mais me rabaisser de telle sorte est une insulte envers moi-même.

Mais je ne préfère point m'étendre sur ce sujet, je n'ai pas envie de déclencher un affrontement en plein milieu d'une bataille...


De plus, si vous avez tenté de testez mes connaissances en me présentant cette réplique de la Rose des Sables, vous pouvez remarquer que je l'ai passé brièvement.

N'importes quel soldat ou guerriers rattachés à une cause bénéfique ou maléfique sait quel est le destructeur pouvoir de la véritable Rose des Sables. Et je ne pense pas qu'un elfe noir puisse posséder le pouvoir de libérer la totalité des hordes de Demonio!


A part cela...


Il plongea sa main dans le sac et en ressortit une pierre verte recouverte de mousse.


La pierre verte est donc la huitième...


____________________________________________

[HRP]Désolé Diab', mais malheureusement, il n'y a qu'une seul Rose des Sables, et elle est gardé (RP parlant) par le clan des Nomades du désert, dirigé par le naïb Ratus (Dominska). Son pouvoir, je l'ai décrit plus haut :p.

Si tu utilisais la Rose, tu pourrais envahir Vesperae X_X. Ce qui est impossible, car déjà, tu seras mort tué par les nomades =O.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo*217
Admin
Diablo*217


Messages : 2080
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 32
Localisation : Terra Amata

Feuille de personnage
Identité: Diablo Caelestis
Age: 352 ans
Guilde/Clan: Maestria

*jette un caillou* Empty
MessageSujet: Re: *jette un caillou*   *jette un caillou* Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:30

[HRP]oO La classe les connaiscances ! je le demande comment je vais m'en sortir ><[/HRP]

Diablo fronça les sourcils.

Tu me semble rudemment bien renseigner pour un jeune homme qui ne doit guère avoir finit ses études depuis plus de 5 ans...

En effet j'ai tenté d'en savoir un peu plus sur ton niveau de connaisance...et cela a plutôt bien marché !

Je suis fort curieux d'apprendre d'où tu tiens tes sources...



Son regard fondit dans celui d'Hades ... Tandis que sa main sortait une pierre d'ambre piégeant une fourmi ...

Peu de gens de ton espèces ont eut l'occasion d'arriver àla neuvième pierre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/guilde.php?&id=20456
Glorious




Messages : 1182
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Identité:
Age:
Guilde/Clan:

*jette un caillou* Empty
MessageSujet: Re: *jette un caillou*   *jette un caillou* Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:07

[HRP]J'ai pas dévoiler mon nom ;_;[/HRP]

Le jeune homme ferma les yeux un instant, esquissant un sourire, puis il les rouvrit et regarda droit dans les yeux de l'elfe noir...

Pour votre information, je n'ai jamais mené de quelconque études. Tout se résume aux voyages, aux découvertes, aux récits et légendes que j'ai pu mener, découvrir ou entendre....

Ça n'a pas été toujours facile de voyager seul, et malheureusement, la plupart des personnes m'ayant accompagné sont mortes, ou rentré dans leur foyer...

Je vais vous avouer qu'autrefois, je ne possédais pas de but. Mais désormais, la vengeance m'anime, et je compte mettre mes plans à exécutions...


Il déposa son regard vers les tables avoisinantes, s'assurant que personne ne puisse entendre la suite de ses paroles.

Je sais que vous êtes le maître de cette terre, ou, tout du moins, le maître de cette Cité. Je ne vous demanderais pas grand chose, juste quelques informations concernant une certaine... personne. Voyez-vous, je n'ai pu récupérez aucune information sur l'individu que je recherche, malgré la torture que j'infligeais à ceux l'ayant côtoyé de loin...

L'humain décala légèrement une masse de ses cheveux rangé sur le côté droit, ce qui révéla au yeux de l'elfe noir la vision d'une marque étrange, l'XXIX.


Vous avez sans doute compris de qui je veux parler. Je sais que rien ne vous oblige me parler de ce traître, mais il est important pour moi de connaître mieux sa personnalité...

Il saisit une dixième pierre et la posa sur la table de bois sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo*217
Admin
Diablo*217


Messages : 2080
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 32
Localisation : Terra Amata

Feuille de personnage
Identité: Diablo Caelestis
Age: 352 ans
Guilde/Clan: Maestria

*jette un caillou* Empty
MessageSujet: Re: *jette un caillou*   *jette un caillou* Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:28

[HRP]Je savais que t'allais dire ca mais si le narateur est omniscient, il connait ton nom Wink (je ne suis pas le narateur Smile )[/HRP]

Diablo eut un air grave...

Hmmm...
Cloud Cutherion...
Je n'ai plus eut de nouvelle de cet "homme" depuis qu'il a quitter cette cité...
Peut-être il est il déjà revenu à mon insu...
Son pouvoir de dissimulation a beaucoup évolué comme tout ses autres pouvoirs...
J'ignore quel est son but actuellement.
En faite... Je n'ai jamais connu ses objectifs...

Jusqu'à présent je pensais que seul cet être était doté de ... cette "marque".
Il y a un lien entre toi et cet individu.


Diablo avait un regarde intense.Essayait-il de percer le secret du jeune homme par manipulation ?

Il recula d'un bond...

Après tout, ce ne sont plus mes affaires...

Pour changer de sujet, il reprit une pierre et cita une maxim dans une langue étrangère :

"Ellen sillà lumeni omentielvo..."

La onzième pierre était un galet brunâtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/guilde.php?&id=20456
Glorious




Messages : 1182
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Identité:
Age:
Guilde/Clan:

*jette un caillou* Empty
MessageSujet: Re: *jette un caillou*   *jette un caillou* Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:47

Je sais déjà qu'il n'est désormais plus en cette île...

Quand à ses pouvoirs, ils furent puissant pendant un petit moment. Mais il me semble qu'il l'est ai perdu...


Hades posa sa main sur son oeil, et regarda dans la vide... Puis il prit une pierre bleue turquoise, et la posa sur la table, en regardant autour de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Diablo*217
Admin
Diablo*217


Messages : 2080
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 32
Localisation : Terra Amata

Feuille de personnage
Identité: Diablo Caelestis
Age: 352 ans
Guilde/Clan: Maestria

*jette un caillou* Empty
MessageSujet: Re: *jette un caillou*   *jette un caillou* Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:24

Diablo regarda son interlocuteur un peu perturbé et lui demanda...

Vous...Vous avez le pouvoir d'en savoir davantage sur les autres a une distance éloignée ?!
C'est un pouvoir qui n'est guère donné à n'importe qui !
D'où le tener vous
?

Il prit une pierre de la taille d'une prune dans le sac
Elle était d'apparence sombre et grasse...comme si elle venait d'être sortie de la vase ou de la boue...


La treizième si je ne m'abuse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/guilde.php?&id=20456
Glorious




Messages : 1182
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Identité:
Age:
Guilde/Clan:

*jette un caillou* Empty
MessageSujet: Re: *jette un caillou*   *jette un caillou* Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:16

Non, je ne possède pas de pouvoir telle que celui-la.

Ce sont des informations que je possède...


Hades piocha une sorte de pierre brisé, qu'il posa doucement sur la table.

Brisé est la quatorzième.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo*217
Admin
Diablo*217


Messages : 2080
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 32
Localisation : Terra Amata

Feuille de personnage
Identité: Diablo Caelestis
Age: 352 ans
Guilde/Clan: Maestria

*jette un caillou* Empty
MessageSujet: Re: *jette un caillou*   *jette un caillou* Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:03

Votre regard fermé m'a induit dans l'erreur...

Cela fait trop longtemps que je me suis éloigné des miens et j'ai suivis la lente décadence des cités humaines ...


Diablo prit une roche qui ressemblait à une griffe de taille inhabituelle.

Une griffe de Créyo Lézard...Quinzième...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/guilde.php?&id=20456
Glorious




Messages : 1182
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Identité:
Age:
Guilde/Clan:

*jette un caillou* Empty
MessageSujet: Re: *jette un caillou*   *jette un caillou* Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:27

Je n'apprécie pas vraiment les cités de ma race, contrairement aux miens. Je préfère voyager et explorer des ruines inconnues pour ainsi, compléter mes livres...

Mais je sais que ces temps-ci, je ne peux me permettre ceci, malheureusement...


La porte de la taverne s'ouvrit avec grand bruit, et une dizaine d'hommes armées entrèrent dans la taverne. Chacun portaient sur lui une épée assez longue, dont la lame était tellement épaisse qu'elle n'entrait pas dans les fourreaux. Celui-ci qui semblait être le leader s'approcha du Tavernier et le saisit par le col, en réclamant à boire pour ses hommes. Hades se leva et s'approcha des guerriers, puis il sortit son livre et tourna les pages une à une.

"S'attaquer à de faibles personnes ne prouve qu'une seul chose, qu'on est faible soi-même..."

Le guerrier lâcha le Tavernier par terre et regarda le jeune homme avec une expression de colère sur son visage.



"Me traites-tu de faible, gamin?"

"Je pense que pour vous, le mot "lâche" est plus appropriée, mais oui, cela se rapproche de l'idée que je tente de vous faire comprendre. Je vous prierais désormais de quitter cette Taverne."

"Tu sais à qui tu parles?!"

"Non, et je vais vous avouer que je m'en contrefiche de votre nom, rang, ou quoi que ce soit d'autre."


Le guerrier saisit sa lourde épée d'un geste vif mais brute, et tenta d'asséner un coup au jeune homme. Celui-ci fit un pas de côté pour l'éviter, et tout en refermant son livre avec sa main gauche, il dégaina son sabre et le pointa sous la gorge de son opposant.

"Soit, vous souhaitez combattre. Je ne peux refuser cette invitation après tout..."

"Tais-toi et meurt!"


Alors qu'il allait assener un autre coup plus puissant encore, le guerrier ennemi se fit égorger d'un coup sec. Les autres hommes saisirent à leur tour leurs armes.

"Hum... je ne pense pas avoir assez de dextérité ni de force pour me débarrasser de vous tous. Il me faut donc enfreindre une de mes règles, quel dommage..."

Hades ouvrit sa sacoche et en sortit une sphère de verre couverte d'un voile de ténébreuses ombres flottantes, et dont l'intérieur était constitué d'un aura blanchâtre. Puis il se concentra durant deux ou trois secondes, ses adversaires ne l'attaquant pas, car ils attendaient tous la suite des événements.

Le jeune homme tendit la sphère en l'air tout en murmurant une formule faite d'un langage inconnue et assez gutturale. L'aura blanchâtre commença à s'évaporer de la sphère et à entourer chaque partie de son corps, tandis que le voile noire se déposa sur la lame du sabre. L'aura blanche se concentra en huit points différents, et huit armes différentes se matérialisèrent alors autour d'Hades. Celui-ci avait les yeux légèrement plus clair, et la couleur de ses cheveux avaient changés, virant au rouge.


Avancez donc, mes amis."

Avant même que l'un d'eux ne mette un pied devant l'autre, le jeune guerrier attaqua avec ses huit armes, en les commandant avec son sabre. Le reste ne fut qu'un léger massacre, ou des cries de douleur étaient vite abrégés par un coup de lame.

Quand ce fut terminé, les armes éclatèrent dans une poussière dorée, et l'aura retourna dans la sphère, ainsi que le voile ténébreux. L'apparence physique de Hades resta, quand à elle, identique. Celui-ci se rassit devant l'elfe noir et se saisit d'une autre pierre, polygonale et revêtue d'une matière argenté.


"La seizième..."
Revenir en haut Aller en bas
Diablo*217
Admin
Diablo*217


Messages : 2080
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 32
Localisation : Terra Amata

Feuille de personnage
Identité: Diablo Caelestis
Age: 352 ans
Guilde/Clan: Maestria

*jette un caillou* Empty
MessageSujet: Re: *jette un caillou*   *jette un caillou* Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:54


Diablo était en train d'applaudire.
Je sais que mes connaissances en artefact et magie blanche ou noire sont limitée...

Je n'ai donc point la capacité d'évaluer ta puissance...
Et j'en suis déçu car une telle aptitude mérite d'être observée avec soin...

Soit...Tu reprendras bien un verre ?!


Sur ce il lança un grognement au bareman qui lui ramenna 2 breuvage fummant...

Puisque nous sommes dans les roche...
Si cet objet se rapporte a cette famille, tu pourrais m'en apprendre d'avantage...A moin que ton égoïsme suis je puis-je l'appeler comme cela n'ai d'égale que ton efficasité au combat ...


Au lieu de sortir une pierre du petit sac en toile, il dirigea sa main dans sa poche antérieur et la fouilla...
Après quelques secondes il en sortit une pierre noir de la taille d'une noisette entourée de forme circulaire en métal grossièrement sculpté...


Dix-sept ... Qui que tu sois, tu ne peut connaître les pires secret des elfes noirs ...

Sur ce il se remplit le gosier de plusieurs rasades de sa boisson.
Il poussa ensuite un profond soupir qui fit sortir de sa bouche une fumée opaque de couleur ocre...


______________________________________

Nice one Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/guilde.php?&id=20456
Glorious




Messages : 1182
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Identité:
Age:
Guilde/Clan:

*jette un caillou* Empty
MessageSujet: Re: *jette un caillou*   *jette un caillou* Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:11

Hum... je ne suis pas aussi égoïste et renfermé que mon cousin. Mais si tu as eu l'occasion de le voir utilisé une sphère semblable, je serais ravie que tu me dises l'effet qu'il a reçu ensuite.

Vois-tu, cette sphère m'a été donné par lui il y a quelques mois déjà, alors que je venais de monter une boutique près du Quartier des Ombres....

Je te fournirais, si nous nous recroisons, le rapport des recherches que j'ai pu mener sur ma sphère.


Hades prit le verre tendu par le Tavernier et commença à boire un peu du liquide fumant.

C'est un alcool fort mais je ne pense pas qu'il puisse me rendre ivre.

Il prit une autre pierre du sac, celle-ci semblait taillé dans une roche blanche, et sa forme hexagonale donnait l'impression qu'elle avait été faite par un homme.

Que d'étranges pierres... enfin, la dix huitième en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo*217
Admin
Diablo*217


Messages : 2080
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 32
Localisation : Terra Amata

Feuille de personnage
Identité: Diablo Caelestis
Age: 352 ans
Guilde/Clan: Maestria

*jette un caillou* Empty
MessageSujet: Re: *jette un caillou*   *jette un caillou* Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:15

Je l'ai sentit davantage que je ne l'ai vu...
J'ai reconnu cette même odeur dans vos auras...

Je suis relativement bien équipé pour la tache qui est la mienne...
Et puis j'ai mes préférence dans les boutique des quartier Sombres.


Diablo lui fit un clin d'oeil.

Les miens m'abandonne chaque jours...
Mes forces me quittent...
Puisse quelque dieu qu'il soit me remettre sur le bon chemin...
Celui de la détermination et de la persévérence...

En mettant ca main dans son sac, il fit un bon sur son toubourret.
Il jura...

Un Lotus de pierre...Je l'ai trouvé dans les marais non loin de Rôde.
Les algues micoscopique qui y sont encore accrochés contiennent toujours leur toxine.


Il se succale doigt longement.
Toujours son index dans la bouche, il dit maladroitement...

Dix-neuf.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/guilde.php?&id=20456
Contenu sponsorisé





*jette un caillou* Empty
MessageSujet: Re: *jette un caillou*   *jette un caillou* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*jette un caillou*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maestria :: Grande Place :: La Taverne.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser