Maestria

L'île d'Al'Velechen
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bande son que j'ai faite.

Aller en bas 
AuteurMessage
Vico
Admin
avatar

Messages : 651
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 24
Localisation : Confidentiel *-*

Feuille de personnage
Identité: Alcamhàar
Age:
Guilde/Clan: Maestria !

MessageSujet: Bande son que j'ai faite.   Ven 22 Aoû - 13:22

Salut,

Mon père m'aillant aidé à faire marcher mon micro, je me suis éclaté avec Audacity (un logiciel pas mal qui permet de faire ce que vous aller entendre).

J'ai fait 2 bandes sons, mais comme je débute soyez indulgents ^^

1ère faite: J'ai retiré cette bande son car la chanson diffusée est copyrighté par l'auteur. Merci de votre compréhension.


2ème faite: Grosse daube
(la 2ème arrive, juste un peu de patience)


Voila ^^ laissez mwa vos avis please.

/!\ JUSTE UNE CHOSE /!\

Lorsque vous avez le fichier, si vous ne pouvez pas le lire, renommez le en mettant ".wav"/".mp3"/etc... ou au format qui vous convient. Comme 50 Mo de bande audio c'est long à héberger, ben j'ai pris le plus court.

Voila ^^ (M.A.H.A powa !!!)

_________________
Merci à Cloud ^^



Dernière édition par Alcamhâar le Ven 22 Aoû - 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maestriaguild.forums-actifs.net
Prince*Elfe



Messages : 1007
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 24
Localisation : Prince*Elfe pwned all!!!

Feuille de personnage
Identité: Prince*Elfe
Age: 14
Guilde/Clan: Maestria

MessageSujet: Re: Bande son que j'ai faite.   Ven 22 Aoû - 13:45

PTDR!!!!!!!!!!
continue pitié!!!!!!

j'veux encore ptdr

ps: jolie voix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vico
Admin
avatar

Messages : 651
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 24
Localisation : Confidentiel *-*

Feuille de personnage
Identité: Alcamhàar
Age:
Guilde/Clan: Maestria !

MessageSujet: Re: Bande son que j'ai faite.   Ven 22 Aoû - 13:45

Bon bah je vais manger, pi j'me colle un p'tit truc ^^

_________________
Merci à Cloud ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maestriaguild.forums-actifs.net
Mister*sonic
Modérateur
avatar

Messages : 560
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 25
Localisation : héhé regarde un peu au dessus de ta tête.....

Feuille de personnage
Identité:
Age:
Guilde/Clan:

MessageSujet: Re: Bande son que j'ai faite.   Ven 22 Aoû - 14:04

Ouais c'est exellent xD

_________________


Maestria Vaincra !

By Mister*sonic
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vico
Admin
avatar

Messages : 651
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 24
Localisation : Confidentiel *-*

Feuille de personnage
Identité: Alcamhàar
Age:
Guilde/Clan: Maestria !

MessageSujet: Re: Bande son que j'ai faite.   Ven 22 Aoû - 14:24

^^ je pensais que ce serais bof, mais ça ne l'est pas (cool ^^)

_________________
Merci à Cloud ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maestriaguild.forums-actifs.net
Vico
Admin
avatar

Messages : 651
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 24
Localisation : Confidentiel *-*

Feuille de personnage
Identité: Alcamhàar
Age:
Guilde/Clan: Maestria !

MessageSujet: Re: Bande son que j'ai faite.   Ven 22 Aoû - 14:55

Up !!

Voici une bande annonce que j'ai faite:

Bande annonce Kyle's Adventures


Voila ^^ (si vous avez écouté les trois bandes sons, vous remarquerez que je suis un fan de Golden Sun ^^)

_________________
Merci à Cloud ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maestriaguild.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bande son que j'ai faite.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bande son que j'ai faite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» historique et feuille de bande
» Probleme de bande passante
» Le Trône de Fer en bande-dessinée.
» Coucou bande de branleurs!
» Flotte nécron entièrement faite main.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maestria :: Quartiers Résidentiels. :: Les jeux, les musiques...-
Sauter vers: